info-help Index du Forum info-help
Bienvenue sur le site des utilisateurs raisonnables de l'informatique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soirée à theme sur le chan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info-help Index du Forum -> Info-help -> Projet Info-help
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quel theme
gravage
0%
 0%  [ 0 ]
net
0%
 0%  [ 0 ]
son
0%
 0%  [ 0 ]
vidéo
0%
 0%  [ 0 ]
utilitaires système
0%
 0%  [ 0 ]
photo
0%
 0%  [ 0 ]
vidéo
0%
 0%  [ 0 ]
html
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
nostalgeek
InfoHelpeur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 - 19:03    Sujet du message: soirée à theme sur le chan Répondre en citant

je pensais organiser une fois par semaine une soirée discussion à theme pour faire découvrir aux autres des programmes qu'on trouve pas mal, qu'en pensez vous

je penses organiser ça mardi prochain à partir de 20h30-21h

theme proposé : Gravage

à moins que vous ayez d'autres theme en tête c pour ça que je fait un p'tit sondage et on prendra celui qui à eu le plus de voix

dans un premier temps sous windows on verra pour les autres système par la suite là c juste un test pour voir la motiv des gens, (dont je ne doutes pas, de la motiv)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 - 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myriam-

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 16:04    Sujet du message: Soirée boulet Répondre en citant

Bisous à toi... Ha wééé c'est pas con le truc des soirées "cours". je suis plutot pour moi...Pour le HTML par exemple. on est pas mal à monter des sites.
Aller un tit troll aussi : LINUX... redire quelques commandes faciles , c'est pas idiot.
Tu me tiens au courant.

je fileuuuuuu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00    Sujet du message: soirée à theme sur le chan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info-help Index du Forum -> Info-help -> Projet Info-help Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation