info-help Index du Forum info-help
Bienvenue sur le site des utilisateurs raisonnables de l'informatique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Freebox V5/HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info-help Index du Forum -> Info-help -> Reseau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BrainEternalis

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 - 13:58    Sujet du message: Freebox V5/HD Répondre en citant

Donc voila, j'ai recu il y'a quasi une semaine les deux boitiers : la V5 et la HD. Réservés aux dégroupés !

J'ai eu le temps de tester un peu tout ca, et donc je vais faire un topo pour chacun d'entre eux Smile

(Photo Freenews.fr)

De bas en haut :

La Freebox V5 (boitier pour la connexion internet)

Première innovation, le switch à 5 ports, pratique ^^
Le wifi intégré : je l'utilise, aucun soucis avec les différents PC, le débit toujours au max.

Le boitier HD, qui permet d'avoir la télévision loin de la prise téléphonique (chose qui n'etait pas possible avec la V4)

Chez moi, relié au boitier V5, grace au Wifi MIMO, aucun problèmes pour regarder la télévision, et également les contenus Haute Définition.
Une connexion 8 à 10 mega est quand meme recommandée pour profiter de la HD.

Tuner TNT intégré, pas de soucis pour recevoir les chaines.

Ce boitier contient également un disque dur de 40 giga, que l'on entend tourner, mais Free n'a rien communiqué dessus encore, donc pas encore utilisable ^^

La télécommande

Elle rappelle la fameuse manette de Super Nintendo, (2 boutons L et R que l'ont vois pas sur la photo)
Cette télécommande peut donc se tenir dans le sens normal, mais également comme une manette grace aux 2 éméteurs IR.

Free n'a rien communiqué la dessus, mais on peut imaginer des emulations de jeux ou autre.
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 - 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
travis2
InfoHelpeur

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,08

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 - 18:47    Sujet du message: Freebox V5/HD Répondre en citant

belle bête Smile ... tu en as de la chance ! :p
Free reste quand même, et restera, le leader des box ! ... c'est sur ...
Administrateur

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 - 11:36    Sujet du message: Freebox V5/HD Répondre en citant

c est Orange les plus gros fournisseur de Box

Free inove bcp , et n ecrase pas ma ligne ADSL :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00    Sujet du message: Freebox V5/HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info-help Index du Forum -> Info-help -> Reseau Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation