info-help Index du Forum info-help
Bienvenue sur le site des utilisateurs raisonnables de l'informatique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

office vista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info-help Index du Forum -> Info-help -> Windows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nostalgeek
InfoHelpeur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2006 - 12:06    Sujet du message: office vista Répondre en citant

après windows vista, voiçi office vista

voilà word vista impressionant la différence 35 mo en ram....

même choc avec excel 25 mo en ram

acces toujours cette interfacé vistaisée 27 mo ram

outlook est déjà plus "classique" 41 mo ram

powerpoint et on recommence avec cette interface "révolutionnaire" 31 mo

publisher classique lui aussi 20 mo en ram

et on finit par info path (pour les formulaires etc) 35 mo

impression générales... pas mal, c une grosse mise à jour... très sympa
conclusion, tout comme pour windows vista, pour office 12, il faut une machine qui tiens la route, 1024 ram mini selon moi, et 2ghz... à vous de voir...
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2006 - 12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
travis2
InfoHelpeur

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,08

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2006 - 09:23    Sujet du message: office vista Répondre en citant

sympa les screenshot, merci nostalgeek ^^
les Office's ont vraiment changé ... quand on voit les gens utilisant encore le 'word 97' ... c'est dingue ! ... Mdr :p par contre, faut des bonnes machines, pas super bien ça.. Il devrait faire un office pour les ptites machines, ça marcherai bien ! parce qu'a ce niveau là, c'est oPEN Office qui prend le pouvoir Very Happy
InfoHelpeur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Dim 4 Juin 2006 - 15:53    Sujet du message: office vista Répondre en citant

tout à fait d'accord, cette nouvelle race de logiciels/os est faite pour des machines récentes/neuves c'est triste à dire, mais faut bien en passer par là, si on en as besoin aussi.... faut voir ça aussi. je n'ai pas encore utilisé cette suite pur travailler, c à ce moment là ou je me rendrais vraiment compte du coté indispensable ou pas du switch office XP/12, tout comme pour vista, mais ça je m'en suis plus vite rendu compte, et je dirais oui, malgré que pas mal de reflexes doivent être soit changés ou modifiés.
Naibed
Administrateur

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2006 - 07:40    Sujet du message: office vista Répondre en citant

oulala , le bordel avec cette interface , perso je trouve cela moche , je ne suis pas pret de passer à Microsoft office , j aime bien mon open office 2 meme si j ai des machines capable d encaisser ce genre d usine à gaz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39    Sujet du message: office vista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info-help Index du Forum -> Info-help -> Windows Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation