info-help Index du Forum info-help
Bienvenue sur le site des utilisateurs raisonnables de l'informatique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Starz [PC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info-help Index du Forum -> Info-help -> Vos Machines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starz

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 - 07:29    Sujet du message: Starz [PC] Répondre en citant

alors j'ai un p4 2000Mhz avec 2*512DDR corsair en dual channel, un hdd de 80gigo avec un gforce5700 256Mo ddr sous windows xp pro sp2.
mon second pc sous debian est un p3 533Mhz 256Mo sdram avec hdd de 20gigo. le troisieme et un p2 460Mhz avec 2*128 de sdram 100Mhz avec hdd de 6gigo. fin de la liste de pc qui sont dans ma chambre.
apres y'a celui a ma mere, un p1 233Mhz avec 2*64Mo Sdram et hdd de 5gigo. celui de ma soeur et un p3 733Mhz avec 2*256Mo sdram avec un hdd de 12gigo. il sont tous rélié via un reseau a 100Mbits/54Mbits (filiaire dans ma chambre et wifi pour le reste) grace a un routeur netgear. Mon pc principale et mon serveur sous debian son branché sur un onduleur antec. Voilà pour ce qui est de mes pc actuels sinon apres j'ai plein d'autres piece que j'me sers pas (p1/p2/ram/hdd/lecteur diskette & cd/boitiers/ects).
Voili Voilou :<)

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 - 07:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naibed
Administrateur

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 - 13:26    Sujet du message: Starz [PC] Répondre en citant

jolie petit reseau Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: Starz [PC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info-help Index du Forum -> Info-help -> Vos Machines Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation