info-help Index du Forum info-help
Bienvenue sur le site des utilisateurs raisonnables de l'informatique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

windows vs linux vs mac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info-help Index du Forum -> Info-help -> Systeme Alternatif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigmac

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2005 - 19:03    Sujet du message: windows vs linux vs mac Répondre en citant

voila j'aimerai savoir quel est l'OS que vous preferez ( ne faites pas de polemique )

moi jai essaye les 3 et franchement mon choix est difficile

les points forts ( d'apres mon opinion):

1. windows : on peut pas s'en separer tt est fait pour tres facile d'utilisation
2. linux : bah il s'adapte sur tt avec tt ou presque, tres polyvalent et modifiable a souhait, sans virus ou presque.
3. mac : tres bon graphisme, sans virus ou tres peu, de jolie machine

les points faibles ( d'apres mon opinion) :

1. windows : trop de virus, trop d'attaques surement parceque tt le monde l'utilise
2. linux : assez dur pour un novice plutot pour les gens qui en veulent .
3. mac : bah la c surtout le prix des machines qui frenent l'utilisation de tt le monde .

bah mon choix reellement et assez dur si j'avais la machine pour je prendrai peut etre un mac mais autrement la jai un pc sous windows et un autre sous linux voila pourquoi sur un seul pc le choix est plus dur .
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2005 - 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2005 - 21:50    Sujet du message: windows vs linux vs mac Répondre en citant

je pense , que ce choix est personnel , le choix ce fait selon l experience et l utilité d un systeme,
Les systemes Linux personnellement je vois plus dans une soltion serveur , les autres on des versions specifique à l utilisation , Windows serveur ou Mac OS version serveur.
Naibed
Administrateur

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2005 - 21:51    Sujet du message: windows vs linux vs mac Répondre en citant

c etait moi :p
bigmac

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2005 - 19:20    Sujet du message: windows vs linux vs mac Répondre en citant

lol naideb usurpateur mdr
StarZ
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 - 18:49    Sujet du message: windows vs linux vs mac Répondre en citant

Moi je pense que l'OS choisit est plus en fonction de nos besoin, pour les jeux, je choisirais windows, linux supportant de plus en plus de jeux, il requis quand meme un pc très puissant. Linux est plus orienté station de travail multiusers (serveur web/shell/ftp/etcs). Quand à MacOS, il est plus orienté vers le travail d'image est de video (develloppement 2d/3d).
nostalgeek
InfoHelpeur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 - 18:52    Sujet du message: windows vs linux vs mac Répondre en citant

pour ce qui est du prix des mac, ça commence à se démocratiser à l'aide du mac mini, qui est pour le prix, je trouves une très bonne machine... et surtout silencieuse et niveau taille, c top, moi je penses m'en acheter un dans qque temps tout en concervant le pc, avec un seul clavier, souris, écran. avec un adaptateur kvm qui me permettra de switcher d'une machine à l'autre, gain de place, d'argent (entre 100 € pour un crt et 200 € pour un lcd dans les premier prix, donc je penses que ça tournera pas mal...
Starz

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2005 - 17:25    Sujet du message: windows vs linux vs mac Répondre en citant

Perso, j'utilise Microsoft windows souvent pour joué, coté linux j'utilise Debian qui reste pour moi plus un outil de travail ... Chaqu'un des deux à donc son utilité Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56    Sujet du message: windows vs linux vs mac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info-help Index du Forum -> Info-help -> Systeme Alternatif Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation