info-help Index du Forum info-help
Bienvenue sur le site des utilisateurs raisonnables de l'informatique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic du Script Mirc Info-help
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info-help Index du Forum -> Info-help -> Projet Info-help
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naibed
Administrateur

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2005 - 14:59    Sujet du message: Topic du Script Mirc Info-help Répondre en citant

faudrait une interface pour conf le script en onglet genre team script , le debutant aime bien ce genre de truc
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2005 - 14:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starz

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2005 - 14:52    Sujet du message: Topic du Script Mirc Info-help Répondre en citant

Ouais, j'avais pensé faire un menu avec sur l'onglet principale "Votre Pseudo, Pseudo alt..., Realname, e-mail" puis un onglet "Couleurs d'écriture" un onglet "Auto-Join" un onglet "Thème" apres le reste, j'attends vos idées ...

(PS: Quelqu'un pourrait faire des fonds a theme bleu pale/rouge pale/vert pale (3 différente), la couleur devra etre en degradé du haut a droit de l'image tirant un peu vers le centre... merci)

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2005 - 11:05    Sujet du message: Topic du Script Mirc Info-help Répondre en citant

Demande: Recherche des personnes pour alpha-testé InfoScript v0.1 pendant le weekend du 28-29-30 Octobre...
Contacez moi sur l'irc #Info-help@irc.voila.fr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2005 - 11:42    Sujet du message: Topic du Script Mirc Info-help Répondre en citant

tu me mets dans la liste Smile
Starz

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2005 - 20:11    Sujet du message: Topic du Script Mirc Info-help Répondre en citant

ok Naibed Smile
Voilà 4jours après le commençement du script..
vos idées, vos coups de guelle...

Voili Voilou ;<)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 - 05:00    Sujet du message: Topic du Script Mirc Info-help Répondre en citant

je veux tout voir Very Happy
Starz

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 - 06:50    Sujet du message: Topic du Script Mirc Info-help Répondre en citant

Voilà, y'a 2 skin par defaut, une bleu pale et une rouge pale, pour les autres j'attend vos idée voir vos propre thème sachat qui faut 2 bandeau (la barre des boutons et celle des salons) et 3 fond (status, prives, salon).
La j'suis en train de faire le menu du démmarage du script avec des onglet pour config le theme, couleurs, et d'autres à venir ...
Aussi un bar de status en bas de mIRC avec les infos Serveur, pseudo, nombre de chan, nombre de pv, uptime pc, charge mémoire, c'est un truc que j'aime bien Very Happy
Peut etre qu'il n'y aura pas de lag barre au début
InfoHelpeur

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,08

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 - 11:52    Sujet du message: Topic du Script Mirc Info-help Répondre en citant

jolie Starz ! rapide aussi .. 4 jours et ce resultat .. impec ! faut voir ensuite les fonctionnalités ... aussi, une question > autojoin obligé sur info help avec systéme de protection pour ne pas l'enlever ?
me demandai ..... voila Smile

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 - 12:30    Sujet du message: Topic du Script Mirc Info-help Répondre en citant

L'autojoin a la connexion sur #info-help et deja fait et l'anti-part du salon aussi, il y'a par contre une commande secrete que j'ai mise pour pouvoir quitté le salon comme ca quand je script et que je sens que ca va floodé, j'peux sortir du chan moi Very Happy
enfin, les users qui connaissent bien (plutot TRES bien) mIRC arriveront peut etre a passé au travers de l'antipart d'info-help, mais les débutant et amateur auront du mal eux Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 - 13:19    Sujet du message: Topic du Script Mirc Info-help Répondre en citant

attention de pas le rendre trop lourd Smile
travis2
InfoHelpeur

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 - 14:44    Sujet du message: Topic du Script Mirc Info-help Répondre en citant

Starz t'es sympa pour les nuls toi !!! lol
j'essayerai quand il sortira... Smile

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 - 19:08    Sujet du message: Topic du Script Mirc Info-help Répondre en citant

Voilà la skin en rouge, sympa nan ?
remarqué que sur ce screen, on voit la statusbar en bas de l'écran Very Happy

Enjoy...
InfoHelpeur

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 - 20:18    Sujet du message: Topic du Script Mirc Info-help Répondre en citant

Bonsoir,

En ce qui concerne l'autojoin, d'accord, mais l'anti leave ... personnellemet je suis contre, pour ne pas le citer, Predator Script est équipé de ce système et j'ai del le bout de code contenant cette fonction, j'estime que l'on ne doit pas être "forcé" à se trouver sur un salon Embarassed

Voila mon opinion.
En ce qui concerne le reste, bravo à StarZ qui a très bien bossé ces derniers temps pour ce script qui je l'espère arrivera à détrôner les plus grands Wink

Bonne soirée
Amicalement
King_of_PC
Naibed
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2005 - 18:17    Sujet du message: Topic du Script Mirc Info-help Répondre en citant

+1
travis2
InfoHelpeur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2005 - 18:21    Sujet du message: Topic du Script Mirc Info-help Répondre en citant

Starz, je veux bien tester le script, aucun pb Smile je suis dispo ... je vais le tester en tant que 'novice' en mIRC ! Smile voila ... sinon, il péte ... ! bravo encore !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01    Sujet du message: Topic du Script Mirc Info-help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info-help Index du Forum -> Info-help -> Projet Info-help Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation